Club Digital | Conférence "Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... comment les dompter" | Club Digital
45923
page-template-default,page,page-id-45923,page-child,parent-pageid-45524,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data… comment les dompter

Conférence Club Digital : Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter ?
Conférence thématique
Publicité en ligne : AdEx, RTB, Data… comment les dompter

Table ronde du 18 juin 2014 regroupant sur le thème de la publicité en ligne :

  • Fabien Magalon : Directeur Général La Place Média
  • Thomas Jeanjean : Directeur Général France Critéo
  • Antoine Jouteau : Directeur Général Adjoint Leboncoin.fr
  • Yseulys Costes : Président et Directeur Général Groupe 1000mercis
  • Stéphane Ormand : Digital Sales & Promotion Director Air France
  • Frédéric Bellier : Directeur Général France RadiumOne
  • Sébastien Robin : Responsable Opérations Affiperf

.

Les intervenants

 

Les sociétés qui ont participé