Directeur des contenus
Eurosport
Directeur des contenus
Eurosport
Diplômé de l’EM Lyon en 2001, Pierre-Olivier Bouché débute sa carrière en tant que journaliste pour le site sport24.com, couvrant l’actualité sportive classique et certains gros événements en tant que reporter (Tour de France 2003, JO 2004). En 2005, il rejoint les Editions Fleurus dans un rôle d’éditeur sur les thématiques jeunesse, cuisine et sport, publiant une trentaine de livres ainsi que quelques BD. En parallèle, il est en charge de l’activité Corporate du groupe, qui édite des livres sur mesure pour les entreprises. Fin 2008, il démarre chez Eurosport au sein du Département Nouveaux Média en tant que chef de produit éditorial. En 2010, il prend la direction du contenu et des rédactions digitales, dont le rôle est de produire de l’information sportive en temps réel pour tous les supports (web, mobile, tablettes). Le réseau eurosport.com est aujourd’hui composée de 11 rédactions basées en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Leader de l’information sportive en Europe, il touche chaque mois plus de 20 millions de personnes, 2 millions de fans sur Facebook et 300 000 followers sur Twitter.