Guillaume LecointreCustomer Marketing DirectorYves Rocher | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le magasin est mort, vive le magasin... connecté !" Guillaume Lecointre, Customer Marketing Director Yves Rocher
45344
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45344,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Guillaume Lecointre

Customer Marketing Director

Yves Rocher

Guillaume Lecointre

Customer Marketing Director

Yves Rocher

Guillaume est Directeur Marketing Client pour le Groupe Yves Rocher, il est en charge du marketing client pour l’ensemble des canaux de distribution sur tous les marchés où est présent le groupe.
Il définit et pilote la stratégie Client, le CRM multi-canal, les expertises médias, l’intelligence client et les solutions Data, les services clients et points d’interactions clients.
Guillaume a débuté sa carrière dans une Tour Operateur spécialisé à Lyon pendant 2 ans en charge des activités Marketing et Commercial.
Avant de rejoindre Yves Rocher, Guillaume a exercé pendant 10 ans dans le Groupe Carrefour où il a travaillé sur le concept magasin, a été directeur de magasin pendant 2 ans et demi, puis a lancé un projet de déploiement de la marque Carrefour. Il a ensuite été Directeur du programme de Fidélité des Hypermarchés puis de la France pendant 2 ans, avant d’être Directeur CRM et Digital France jusqu’en 2013.
Guillaume a 36 ans, il est diplômé en Science Politique de l’Université Lyon 3 puis de l’EM Lyon en 2001.