Georges-Edouard DiasDirecteur DigitalL’Oréal | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Oui au mobile pour tout ? Acquisition, conversion et fidélisation" Georges-Edouard Dias - Senior Vice-président e-business L'Oréal
45216
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45216,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Georges-Edouard Dias

Directeur Digital

L’Oréal

Georges-Edouard Dias

Directeur Digital

L’Oréal

Diplômé d’HEC, Georges-Edouard Dias entame sa carrière chez L’Oréal en 1983 notamment en tant que chef de produit Marketing pour la marque Garnier International, puis en tant que Vice-président Marketing pour Vichy International. Il a été nommé en 1997 chef de projet Internet groupe, en charge du lancement du site internet corporate de l’Oréal.
Il est depuis 2001 Senior Vice-président e-business du groupe.