Yvan BoudilletDirecteur Marketing DigitalEMI Music France | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?" Yvan Boudillet - Directeur Marketing Digital EMI Music France
45221
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45221,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Yvan Boudillet

Directeur Marketing Digital

EMI Music France

Yvan Boudillet

Directeur Marketing Digital

EMI Music France

Dans le cadre de ses fonctions orientées vers la monétisation des activités en relation directe avec les consommateurs ainsi que le développement des nouvelles Stratégies Digitales, Yvan Boudillet dirige les activités CRM, Marketing Digital, Consumer Insight et Achat d’Espace.

Diplômé d’AUDENCIA en 2003, avec une spécialisation en management des industries culturelles & multimédia, Yvan a démarré sa carrière chez Ubisoft en tant qu’Assistant du responsable des ventes B to B Internationales. Avant d’intégrer EMI, il a occupé pendant 2 ans la fonction de Business Developer au sein de Mobivillage, start-up leader de l’agrégation de contenu mobile.